Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-02T09:20:00+01:00

Objectif -10 Kg à Noël

Publié par LauEm

BONJOUUUUUR...!

 

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit défi que je suis dans un groupe facebook. Le défi à démarrer le 26 Septembre (Jour de mon anniversaire :p)  et donc le but est simple, perdre 10 Kg avant Noël, bon Ok c'est facile à dire mais bien moins à faire... 

Bref j'ai démarré à 98Kg et la j'en suis à 96,6Kg, pas de très grosse pertes, mais c'est surtout que j'ai fêter mon anniversaire et que du coup la balance n'a pas aimé du tout que je me lâche le temps d'un week end :/ Mais j'ai réussi à me relancer ! Et puis grande nouvelle, j'ai passée le Cap des 40 Kilos perdus !!!! Youhouuuuu :)  Oui je sais je suis dingue des fois lol 

 

Aller bonne journée les loulous ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog