Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-24T10:47:23+02:00

Les vacances...

Publié par LauEm
Les vacances...

Bonjour bonjour, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit par la.

Donc je vais vous dire ou j'en suis alors pour commencé je suis en VACANCES depuis samedi matin et bien rien que de le dire ça fait du bien :)

Bon du coup j'ai parlé avec Chéri pour que l'on essaye de faire "régime" ensemble pendant les vacances et bien oui parce que pour les 3/4 des gens Vacances rime avec relâchement... mais pour moi ça sera le renouveau car j’étais reparti sur de bon pied jusqu’à ce week-end ou j'ai repris 3 kilos... du coup ça m'a redonné un max de motivations !

Et puis ça ferait du bien à Chéri aussi, je l'aime comme il est mais il se plein d'avoir pris du poids ces derniers temps donc ça peut être l'occasion de perdre tout ça :)

Et puis à deux on se motive carrément plus surtout que nous avons fais un petit paris, celui qui perds le plus de poids entre nous deux a le droit de donner n'importe quel gage à l'autre. ça motive, je le voie bien entrain de faire ménage et vaisselle pendant une semaine Ahah ^^

Du coup depuis hier c'est partie pour 3 semaines de croqkilos à 2 , hier était donc la première journée, Monsieur est un peu difficile donc je ne savais pas trop ce qu'il allait pensé des repas, après j'essaye de choisir des trucs qui vont lui plaire, donc hier midi c’était poulet champi donc pas de soucis, mais le soir salade de quinoa colorée... bon ça a été il a seulement rajouté de la sauce salade en plus mais bon c'est déjà très bien.

Et puis j'avais oublié que j'avais un pari en cours avec mon frère, le premier qui arrive à 90 kilos se fait payer le resto par l'autre, aller j'ai jusqu'à mon anniversaire pour y arriver, ça risque d'être compliqué mais bon il faut savoir se donner de grands défis dans la vie ! Du coup aucun craquage de prévu pour les vacances, sport + rééquilibrage alimentaire ça devrait carrément le faire et puis merde il faut vraiment que j'arrive à perdre ces 20 derniers kilos ! Dès que je perd quelques kilos je l'ai reprends le week-end. Je pense qu'il faut que je refasse la même étape que j'ai fais en commence c'est à dire zéro écart même le week end, je vais tenté ça jusqu'a noël et normalement je devrais en avoir finit enfin tout est relatif parce que je n'en aurais jamais finit...

Aller je me dit ça et comme ça si à Noël je suis à 80Kg je me fais mon tatouage début janvier ! Aller c'est parti et puis si je calcul bien, noël est dans 4 mois si je perd 5Kg par mois, ce que je perdais au début de mon régime ça devrait carrément le faire !! Aller on y croit !!

Bon et puis sinon nous avons trouvé une maison à acheter dans le même village ou nous habitons ce qui est juste super car c'est ce que nous voulions, la maison est superbe et dans notre budget ! La banque nous a dit que normalement c’était bon mais bon je stress toujours, on devrait signé le compromis de vente dans la quinzaine a venir et puis après tout sera parti, hier nous sommes retourné voir la maison pour choisir les meubles que nous voulions gardez au lieu que les proprios les emmènes à la déchetterie, C'est super sympa de leur part, mais du coup la je me suis vraiment projeter dans la maison, je vois déjà ou serons posé mes meubles ect... Raa j'ai tellement hâte mais en même temps ça me fait tellement bizarre, dire qu'on va quitter cette maison ou l'on vit depuis 3 ans et demi ...

Du coup j'en profites d'être en vacances pour commencer les cartons tout doucement, ça sera toujours ça de fait.

Aller je vais aller trier le linge ça va pas faire de mal ça aussi ^^

Nous sommes le Mercredi 22 Aout 2o16... Je me suis pesée hier soir avezc Chéridou et je ne me repéserai seulement le vendredi 9 Septembre... A suivre !

#Positivité #Sourire #Bonheur #VieSaine #Reequilibragealimentaire#Calories #Onycroit #Encore20 #Sport #Regime #Fruits #Plaisir #Manger #Projet

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog