Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-21T20:09:15+01:00

Un peu de moi...

Publié par Em'
Un peu de moi...

1: Tu as déjà bu ?oui
2: Tu es amoureux/ amoureuse ? oui
3: Ton futur métier ? Euh..; Je le cherche encore
4: Ton nombre préféré ? 13
5: Pour qui tu ferais tout ? ma famille et mon chéri.
6: Tu es jaloux ? oui
7: Ta couleur favorite ? Bleu
8: Où a été prise ta photo de profil ? Chez Moi
9: Une personne qui te manque ? Alex..
10: Quel mot te défini ? Généreuse
11: Crois-tu au grand amour ? oui
12: Tu as des percings/tatouages ? oui
13: Combien ? 1 Tatouage et bientôt un 2ème
14: Facebook ou Twitter ? facebook
15: Télé ou ordi ? Ordi
16: De quelle couleur sont tes cheveux? Rouge
17: Et tes yeux ? Marron
18: Ta pointure ? 42
19: Aimes tu encore ton ex ? Non
20: En couple ou célibataire ? En Couple
21: Quel genre de personne tu es ? Indécise, rancunière
22: Quel pouvoir magique aimerais-tu avoir? Retourner dans le passé
23: Si tu as l'occasion d'embrasser une star, qui serait-elle ?Euh...
24: En veux tu à quelqu'un ? oui
25: Pizza ou McDonald's ? Pizza Maison
26: Ta plus grosse connerie ? D'avoir pris énormément de poid sans m'en rendre compte
27 : Sais-tu danser ? Vite fait...
28: As-tu une habitude étrange ? Me parler ?!
29: As-tu une habitude quand tu es nerveux ou nerveuse? Je mange mon collier ^^
30: De quel côté dors-tu ? a gauche
31: Quelle(s) phrase(s) ou expression(s) dis-tu souvent ? Impeccaaaable !
32: Qu'est ce qui tue l'amour ? Infidélité
33: Combien de temps mets-tu pour te préparer ? 30 min
34: Qu'est ce qui te fait craquer chez quelqu'un ? Sa gentillesse et son humour
35: Qu'est ce qui te déplaît ? Moi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog